çà continue

Publié le par de-rien-et-de-tout

Toujours un problème avec over blog désolée les amis je ne peux ni mettre de photos, ni mettre de vidéos et quand je demande sur le forum d'aide on me répond toujours pareil un fil est en cours ou bien que le problème vient d'orange moi je suis pas chez orange çà commence à m'énerver grave en attendant je fais des brouillons d'articles. Ce n'est pas ma faute veuillez m'excuser dès que je peux publier promis je me rattrapes avec mes articles, sur ce bonne journée à vous tous et toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis sur Orange et çà merdouilleà cause d'eux paraît-il ?! Oui c'est la galère depuis un bon moment ! Je passe par Google chrome en ce moment ! Je n'ai pas encore basculé Milfontaines sur leur<br /> nouvelle plateforme à OB, j'ai un peu la trouille ... <br /> <br /> <br /> bisous de Lydie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi il a fallut que je me mettes sur internet explorer pour pouvoir publier mais c'est une galère pour mettre les photos et de plus quand je vais visiter mes amis bloggeurs je ne vois ni n'entend<br /> ni leurs musiques de blog ni leurs vidéos grr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage pour toi.<br /> <br /> <br /> Pas cool...<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je suis maintenant sur internet explorer mais c'est une galère pour faire un article on met un temps fou et c'est pas pratique mais bon je peux publier c'est déjà çà bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je pense que sa va pas s'arranger et qu'il va falloir faire le transfert sur la nouvelle plate forme il y a dèja des blog qu'ils y sont,bon<br /> mercredi,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me suis mise sur internet explorer çà marche j'ai publié 2 articles hier mais c'est une vraie galère pour mettre les photos bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour , j'éspére ma belle que tout vas aller pour le mieux pour ton blog. Ce matin le Soleil et présent en Sologne .Bisous doux<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci thérèse j'ai réussi à publier 2 articles mais avec internet explorer et c'est la galère pour mettre les photos bonne journée à toi aussi contente qu'il fasse enfin beau chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca va bien finir par s'arranger; en tout cas , je ne peux pas te donner de conseils, je galère trop en informatique. j'ai hâte de voir les photos que tu as prises...mais je n'en dirais pas plus.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> figure-toi qu'il a fallut que je me mettes sur internet explorer et c'est la galère j'ai fait 2 articles hier soir et je ne sais pas si mes aminautes l'ont reçu les photos de ton village<br /> paraîtront la sem prochaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />