années 70 cette année-là

Publié le par de-rien-et-de-tout

POUR LA COMMUNAUTE DE SYLVIE SEVENTIES EN MUSIQUE.

Cette année 1973 Michel Sardou chantait la Maladie d'Amour chanteur que j'adore!!

 

Jeanette chantait en 1976 Porque te vas...
Billy joel chantait Honesty chanson composée par lui-même

Les BEATLES en 1970 chantaient Let it be.

Michel fugain nous chantait une belle hisoire!!!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne journée... <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment goûté le lait végétal de riz, avoine ou amande ?<br /> <br /> <br /> Moi je le préfère et il se digère beaucoup mieux que celui de vache...<br /> <br /> <br /> Mais à chacun ses goûts ... je respecte !... Lol..<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le lait déjà j'aime pas alors de riz, d'avoine ou amande çà ne me tente pas désolée bonne journée à toi aussi je préfère être franche bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai écouté tout ça aussi en mon temps  belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que tu ai aimé bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes plus belles années que ces années là! J'ai écouté porque te vas avec un grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que tu ai apprécié gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le succès des Beatles ... <br /> <br /> <br /> Extra.<br /> <br /> <br /> Et fugain .... wouahhhhh génial,<br /> <br /> <br /> j'aimais bien cette chanson. que de souvenirs !... lol))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente que tu ai aimé bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la la que de souvenirs !!!! et dit moi ces tubes sont toujours d'actualité non tu les entends encore sur les ondes !!! superbe choix bravo !!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hélàs non mais j'aimais bien les chansons bisous<br /> <br /> <br /> <br />