BLOG EN PAUSE

Publié le par de-rien-et-de-tout

je vous offre juste ces quelques fleurs prises Dimanche dans la résidence de ma mère.

J'ai peut-être un virus informatique alors pas d'e mails vous pourriez être infecter.

DSCN1990.JPGDSCN1992.JPGDSCN1996.JPGDSCN1991.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> belles roses. j'espère que tu va vite te débarrasser de ce virus... c'est pénible ça! gros bisous. cathy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci cathy bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bon jeudi,bonne journée,bises...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jean-marie bonne journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton petit mot<br /> <br /> <br /> j'espère que trés vite ton pc va guérir de son virus <br /> <br /> <br /> à bientot donc<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais maintenant j'attend par la poste une nouvelle neuf box çà n'en fini pas à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  c'est très beau,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises...,<br />
Répondre