HIER 20 MAI

Publié le par de-rien-et-de-tout

Voici ce que mes copines de travail m'ont offert avec une gentille carte et oui hier j'ai eu 1 an de plus, c'était mon anniversaire et on a passé une super soirée merci à mes copines...

DSCN2124.JPGDSCN2125.JPG

voici juste quelques photos de notre super soirée...

DSCN2038.JPGDSCN2066.JPGDSCN2078.JPGDSCN2117.JPG

il y en a eu trop 81 photos le reste je le garde pour moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> belles photos on a passé une super soirée!!!!!! a refaire bisous les filles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dommage on n'était que 6 mais on a bien rigolé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chère Marie-Antoinette,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu as été super gâtée veinarde ! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en retard, mais bon anniversaire!!! plein de gros bisous. cathy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas grave maintenant vous tous et toutes vous savez gros gros bisous merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire....<br /> <br /> <br /> joli cadeau pour faire du bon café!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous pour l'occasion.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est comme j'aime la fête avec les copines :)) grosses bises Marie Antoinette pour ton anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est :)) Mary<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci du fond du coeur de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />