JE PARS

Publié le par de-rien-et-de-tout

Il y a quelques temps je vous annonçais mon départ prochain d'over blog et bien nous y voici. Ceci est mon dernier article sur over blog. Désormais à partir de lundi 27 aout, vous me retrouverez sur mon autre blog

http://leblogdetoinon13.canalblog.com.

Voici pourquoi :

_ D'abord, je reprend le travail lundi après plus d'un an d'arrêt maladie ( de gros soucis de santé ) et je ne me voit pas gérer deux blogs à la fois.

_ Ensuite,j'ai testé la nouvelle plate-forme d'over blog sur tata tounette, 

 

puis sur virjaja

puis sur Lady Marianne

et j'avoue que rien ne me plaît, de toutes façons les communautés vont disparaitre alors tant qu'à faire faire un blog qui me convient le mieux.

Il y a quelques temps j'avais ouvert un blog sur canalblog au cas où et j'avoue qu'avec l'aide précieuse de JEANNE coeur de Breizh

UN GRAND MERCI A TOI JEANNE  qui m'a fait cette jolie bannière sur canalblog leblogdetoinon13,

ce blog me convient beaucoup plus, donc avant que over blog nous mette leur nouvelle plate-forme je préfère partir avec beaucoup de regret. J'espère que certains d'entre vous me suivront sur mon autre blog ou du moins je l'espère de tout coeur. Voilà une page se tourne et une autre vie commence.

Donc mes amis ( e), je ne vous dit pas adieu mais au revoir et j'espère de tout coeur que vous vous inscirez chez moi sur " leblogdetoinon13 ". Je vous aime tous et toutes et vous dit A BIENTOT.

belles-image-amitie-amitie-img.gif

je remer le lien de JEANNE MERCI ENCORE

http://douceurbretonne.canalblog.com

je vous met le lien de Lady Marianne pour son blog test

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises,<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises:<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jean-marie à toi aussi bonne journée il fait encore beau chez moi bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises,,<br />
Répondre
J
<br /> chez nous aujourd'hui il fait plus frais et cela fait du bien,très bon mercredi à toi,bises..;<br />
Répondre
D
<br /> <br /> chez moi il ne fait pas très beau plus frais aussi dommage pour mon jour de repos bises bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises,!!<br />
Répondre