JETS D'EAU

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté FONTAINES FEERIQUES gérée par FéeLaure.

Voici une fontaine située dans la périphérie d'Aix-en-Provence dont on ne sait pas grand chose sauf le nom

FONTAINE DU COMMANDANT JEAN DUBOUY ancien de la guerre d'Algérie. Je vous la laisse admirer...

DSCN2196.JPGDSCN2197.JPGDSCN2200.JPGDSCN2201.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Joli ce jet d'eau, rafraichissant par ces fortes chaleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de m'avoir acceptée et de ton gentil commentaire dommage que je n'ai pas pu avoir plus d'indications sur cette fontaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est rafraichissant !! merci !!<br /> bonne soirée- bisous :<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi plus que 2 commentaires et j'en suis à 1000 youpi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiques ces jets d'eau et quel bonheur avec cette chaleur, merci Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Laure je reprend le travail demain matin gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu réduit le nombre de jets d'eau et j'ai presque le même dans le centre ville de chatellerault mais il n'est pas souvent mis en eau !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand tu peux prend le en photo celui de ta ville gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />