MES TROIS POTS

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour DE BRIC ET DE BROC gérée par bricabrocamoi. dont le thème est Poteries.

Voici mes pots auxquels je tiens beaucoup. Ils sont en grès peints. Enfin 2 le 3è vient de Grèce  (un pays que je suis allée visiter )je vous montrerai un jour les photos de ce beau pays. Le pot vert n'est pas bien lourd ma mère avait dù l'acheter dans un grand magasin, le jaune par contre est lourd et massif je me souviens que mes parents et moi vers mes 18 ans somment allés dans le Var chez un artisan potier hélàs j'ai oublié le nom bref je vous parle de celui-là car de cet artisan j'ai d'autres choses à faire voir fait main, le dernier me vient de Grèce et il est très léger moi pour ma part je préfère le jaune et vous???

pot-2--2-.JPGDSCN1859.JPGpot-2--1-.JPGpot-3.JPGpot-8--1-.JPGpot-4-2-.JPG

je rajoute une photo des 3 plus une prise sur le net...

DSCN1858.JPGgrands-pots-en-terre-cuite.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le jaune sans hésitation!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah enfin une qui est du même avis que moi on n'est pas cousines pour rien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci à toi d' avoir proposé ce thème <br /> <br /> <br /> Toutes tes poteries sont bien belles.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi et bises.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite je viendrais voir ton article bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aimbe bien les trois très différents belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci cathie au moins toi tu préfères pas ceux du net hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi perso beaucoup et pour tout te dire je prèfère boire un bon verre d'eau de ces pit en terre que dans la bouteille plastique de contex ..... gros bisous bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi hi tu m'a fait rire merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce nouveau défi que tu as lancé aujourd'hui. Tes poteries sont superbes.<br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à préparer l'article car très peu de poteries chez moi, mais j'ai essayé avec ce que j'avais !<br /> <br /> <br /> Bisous de Brodi et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah merci çà fait plaisir j'irai voir les tiennes bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />