MON CIEL DU 16 JUILLET 2012

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté PETIT COIN DE CIEL gérée par Mary.

Je sais je vais faire des envieux et envieuses mais voilà ce que c'est d'habitant dans le Sud. Voilà mon ciel tout bleu pris cette après-midi.....

ciel-du-16-juillet-1--1-.JPG ciel-du-16-juillet-1--2-.JPG

ciel-du-16-juillet-1--4-.JPG

ciel-du-16-juillet-1--5-.JPG

et pour me faire pardonner je vous envoie un beau soleil pris sur le net.

soleil-de-provence.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> génial moi gris bleu et tu pouvais même mettre ta p'tite laine !!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ma pauvre par contre ils annoncent demain soleil sur toute la France profite-bien demain de la seule journée de soleil pour toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolies photos du ciel chez nous la chaleur arrive,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant mieux enfin il était temps!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un magnifique bleu merci pour le partage...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien chez moi le ciel est bleu tous les jours pourvu que çà dure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Veinarde je t'envie bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi ils annoncent mercredi soleil dasn toute la france bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai le même chez-moi marie. Il fait très beau.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites, je l,apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant mieux qu'il fasse beau chez toi bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />