MOULIN ROUGE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Je vous avais déjà parlé de la chorale dont je faisais partie il y a quelques années et bien vous allez voir qu'on ne chantait pas que des chants religieux. Je vous montre les photos vous me direz si vous reconnaissez!!

 

moulin-des-amours-1--2-.JPG

moulin-des-amours-1--1--copie-1.JPG

 

moulin-des-amours-1--4-.JPG

vous avez trouvé non? voilà COUPEZ LE SON DE MON BLOG SVP

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  c'est très beau,je te souhaite un très bon vendredi,chez nous il fait 40 degrès c'est la canicule,bises!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais bon courage à toi 40 degrés malheur bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'habitais pas loin lorsque j'étais à Paris.... <br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui Moulin des amours ----  elle est belle cette chanson !<br /> bien de chanter dans une chorale- bravo !<br /> bon vendredi ! bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme quoi je montre qu'on chantait un peu de tout même du julien clerc, partick bruel et j'en passe gros bisous bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />