PORTES ET PORTE COCHERE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté du WEEK-END DU PETIT PATRIMOINE gérée par Haute-Claire.

Je vous emmene à Vauvenargues charmant petit village au pied de la Sainte-Victoire sur sa face Nord.

Voici 2 portes lors de ma visite plus une prise sur le net...

porte-de-vauvenargues-1.JPGporte-de-vauvenargues-2.JPGvauvenargues-8.jpg

N'ayant pas trouvé de porte cochère à Vauvenargues c'est à Aix en provence photo prise sur le net

porte-cochere.jpg

Voilà pour ma participation j'ai fait du mieux que je pouvais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Antoinette<br /> <br /> <br /> j'aime la deuxième ! elle est très belle dans sa simplicité.<br /> <br /> <br /> Joli choix que cette belle bleue , et pour la dernière, elle est de toi ou aussi sur le net ? je l'aime beaucoup ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, et très bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> la deuxième est de moi j'ai bien préciser que la bleue et la dernière viennent du net gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chacunes leurs styles moi j'irais bien pousser la porte bleue elle m'intrigue !!! en plus comme le dit la chanson c'est une maison bleue adossée a la colline on y vient a pied on ne frappe ceux<br /> qui vivent la on jetté la clé .... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très belle chanson de maxime le forestier encore un chanteur que j'aime gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ces portes superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soiré"e bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> belle série. J'aime beaucoup la seconde qui est particulière et la bleue pour sa couleur !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil bon week-end et bonne fête des mères bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne fête a toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne fête à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />