POUR LE PLAISIR

Publié le par de-rien-et-de-tout

Voici pour simplement le plaisir de mieux nous connaître les deux cartes que j'ai reçu de mon amie de blog

Lady Marianne que je vous invite à découvri. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas nous échangeons des cartes postales juste pour le plaisir et nous connaitre un peu mieux. Venez la visiter...

POUR-LE-PLAISIR-1.JPGPOUR-LE-PLAISIR-2.JPG

Merci Lady Marianne tes cartes sont très belles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cela fait un moment que je connais Lady et si tu veux que je t'envoie des cartes, donne moi ton adresse par contact.<br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas de soucis je viendrais sur ton blog bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces cartes postales en voie de disparition ... quel plaisir de voir qu'elles circulent encore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> va la visiter tu verras très sympa lady marianne je met le lien<br /> <br /> <br /> http///www.ma-chienne-de-vie.com      bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon lundi ,belle journée à toi,bises...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon lundi de pentecôte bonne journée merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, merci d'être passée sur mon blog voir mon article sur le "Château de Pierrefonds" c'est gentil..... Je connais bien le "Languedoc" et cette carte postale est bien jolie, merci de<br /> nous l'offrir en partage.... Bonne soirée, amitiés.  "Miss Mary"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite miss mary bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je venais de la trouver et de la visiter oui c'est sympa en effet ...non je n'ai rien ramené a la brocante aucun achat !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> une autre brocante tu trouveras bien un petit quelque chose gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />