SES PLUS BELLES CHANSONS

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté de SEVENTIES EN MUSIQUE gérée par sylvie.

Et oui encore Michel Sardou je ne m'en lasse pas mais là je vous offre à mon avis quelques unes de ses plus belles chansons des années 1970 pour LES LACS DU CONNEMARA, ET MOURIR DE PLAISIR toujours 1970, JE VEUX L'EPOUSER POUR UN SOIR 1974 et DIX ANS PLUS TÖT 1977.Ah j'oubliais JE VOLE 1978.

 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un chanteur que j'adore j'ai d'ailleurs beaucoup de ces albums merci pour ce retour en arrière bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi mais moins maintenant avec ses cheveux blancs il se la pète je trouve gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Petit passage coucou rapide ...<br /> <br /> <br /> vu l'heure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton passage bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent choix.<br /> <br /> <br /> A mon tour de te dire mes préférées.<br /> <br /> <br /> Un enfant<br /> <br /> <br /> Les vieux mariés<br /> <br /> <br /> Une fille aux yeux clairs<br /> <br /> <br /> Requin chagrin avec Mireille Darc<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il en a chanté de belles chansons. <br /> <br /> <br /> Je ne publie pas pour le moment dans ma communauté car je publie des photos de mon voyage en Norvège mais après je recommence.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci à toi, bon week end à venir.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci j'ai choisi les plus connues<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour marie-Antoinette,<br /> <br /> <br /> Excuse mon retard à venir te voir et te remercier de ton passage sur mon blog.Je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Chamonix car j'adore les montagnes blanches et j'en ai profité.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite moi je n'en garde que des bons souvenirs de jeunesse bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  j'adore ce chanteur j'ai pleins de photos que j'ai prise moi même un jour le les publierais bon vendredi,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je l'adore et en concert c'est génial bises bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />