STATUE DE LA VIERGE A VENTABREN

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté STATUES DIVERSES gérée par Anne d'Amico.

On doit cette statue à l'abbé DAU, cette statue se trouve au sud du village à l'extrémité du chemin qui mène au cimetière. Le piédestal porte une inscription en provençal, voici quelques photos....

vierge-noire-1.JPGvierge-noire-3.JPGvierge-noire-4.JPGvierge-noire-2.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime beaucoup car je suis croyant,belle journée.bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi j'espère que cette fois mon lien est bon bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle statue dommage que je ne sache pas lire le provencal ... et toi pourrais tu nous en donner la traduction  ? bonne soirée ma belle bises du soir<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors là non je peut chercher ou faut attendre que ma cousine rentre de congés elle saura peut-être elle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et sur celui-ci <br /> <br /> <br /> ton lien le bon est<br /> <br /> <br /> de-rien-et-de-tout.over-blog.com<br /> <br /> <br /> et l'autre le mauvais.<br /> <br /> <br /> de-tout-et-de-rien.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà controle l'erreur est là !...<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ok c'est moi merci de me le dire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà où je vais avec ton lien ...<br /> <br /> <br /> ICI<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu peux me dire ce que je peux faire? féelaure elle voit tout y a toi et fleurebon (thérèse) et un autre jean-marie c'est over-blog c'est pas moi faut attendre??<br /> <br /> <br /> <br />