THE MAMAS AND THE PAPAS

Publié le par de-rien-et-de-tout

 

Pour la communauté SEVENTIES EN MUSIQUES gérée par Sylvie.

The mamas and the papas est un groupe de rock américain connus de 1966 à 1971. A l'origine le groupe composé de 2 garçons et de 2 filles chercha un nom plus facile que The Magic Circle nom d'origine, c'est alors que les deux filles ont pensé à se faire  appeler Mamas et les deux garçons Papas d'où le nom du groupe. Voici quelques unes de leurs plus jolies chansons j'espère que vous aimerez.....

  n'oubliez pas de couper le son du blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo voila des belles chansons (toute ma jeunesse) !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente qu'elles te plaisent y en a que j'ai trouvé très jolies bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant mieux bises bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore !!  mieux que le rock- et cie !!<br /> bon aprem ! bisous :<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que tu aimes j'espère que tu vas meiux tiens moi au courant gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />