UN BANC

Publié le par de-rien-et-de-tout

Voilà je n'ai rien trouvé comme banc alors je vous met une chanson.... avec des images de bancs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> une très belle chanson,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci mon amie Toinette,<br /> <br /> <br /> merci de cette si jolie chanson,et tu sais que je l'aime,je t déjà raconté pourquoi,j'en ai des frissons de l'avoir encore entendu,merci<br /> <br /> <br /> et tes images sont très belles,quel bonheur de venir sur ton blog,<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien j'aime beaucoup cette chanson aussi nos goûts se ressemblent je vois mais tu sais ce blog ci va bientôt disparaitre et je ne vais garder que canalblog j'espère que tu me suivra bisous<br /> belle journée d' ici la fin du mois je partirai d'over blog pour canalblog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'avais oublié cette chanson... gros bisous. cathy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Antoinette,<br /> <br /> <br /> j'avais complètement oublié cette chanteuse ! et je ne connaissais pas la chanson !<br /> <br /> <br /> Joli choix! merci pour ce moment en douceur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'avais pas trouvé de bancs et j'ai vu dans la vidéo qu'on en montrait alors!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien j'avoue que je ne connais pas !!! journée pluie chez moi temps tout gris pour un dimanche pas top !!!! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'est trop jeune la vieille elle connait elle chez moi beaucoup de vent et châleur encore gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />