UN MYSTERE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour FONTAINES FEERIQUES gérée par FéeLaure.

Lors de ma promenade dans le village de FUVEAU j'ai trouvé une fontaine mais impossible de savoir le nom et plus d'indications sur la provenance. Donc je vous la laisse admirer...et si quelqu'un en sait plus sur le nom de cette fontaine qu'il me le dise..

DSCN2250.JPG

je m'approche un peu plus près..

DSCN2252.JPGDSCN2251.JPGDSCN2254.JPGDSCN2253.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> René Dutour, maire de Fuveau dès 1977, a inauguré cette fontaine à l'occasion du changement de nom de l'endroit (et la construction du rond-point), la place s'appelle Général de Gaulle; son<br /> ancien nom m'échappe.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah merci Kri t'as trouvé quelque chose au moins toi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle agrémente bien le giratoire.<br /> Bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah çà tu l'a dit merci de ta visite bonne fin après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien ntrouvé sur cette fontaine-<br /> mais de beaux sites internet pour Fuveau !!<br /> bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sais je montrerai les photos de fuveau dans un article t'inquiète bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle fontaine et une épitaphe !<br /> je vais chercher !!<br /> je reviens -<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lydie bisous<br /> <br /> <br /> <br />