1 AVRIL

Publié le par de-rien-et-de-tout

BON DIMANCHE à vous tous et toutes attention au poisson d'avril lol

1-avril.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour,merci de ta visite,oui je crois que c'est l'arbre de Judée mais je n'en suis pas sur non plus***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> figure-toi que gamine mes cousines et moi on mangeait les fleurs de l'arbre bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il me semble qu'il ne se lave pas partout ce monsieur lomdr bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On épinglait les poissons dans le dos de nos mères, elles faisaient semblant de ne pas s'en apercevoir et on rigolait bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui je m'en souviens encore comme si c'était hier qu'est-ce qu'on a rigolé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ca va je n'ai pas a m'inquiéter toute seule avec mon homme ce matin et cette aprèm toute seule et mes seuls poissons sont dans leur aquarium et ils nagent lolll gros bisous a toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sais c'était pour marquer le coup petite j'adorais les poissons dans le dos mais pas au mien mdr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop mimi ce poisson belle journée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />