FONTAINE CEZANNE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté de fontaines féeriques gérée par fée Laure

Voici la fontaine Cézanne ou fontaine des Bagniers. Elevée au XVIIIèsiècle par Georges Vallon, cette fontaine est ornée d'un médaillon en bronze à l'effichie du peintre Cézanne qui séjourna à Aix-en-Provence.

fontaine-cezanne-1.JPGfontaine-cezanne-2.JPGfontaine-cezanne-3.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe cette fontaine ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi. A mon tour, je découvre ton blog.<br /> <br /> <br /> Superbe fontaine et en plus elle est toujours en eau, ce qui devient rare !<br /> <br /> <br /> Je repasse te lire au plus vite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton passage je prépare bientôt un article sur ma petite chatte bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie fontaine, elle serait mieux si elle était droite!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le médaillon est très joli et la chanson que tu as mis en accompagnement me rapelle tellement de souvenir que j'en ai les larmes aux yeux c'est un disque que mon oncle préféré avait offert a mon<br /> papa il l'avait volé a l'armée ou il était DJ et me souvenir d'eux alors qu'ils ne sont plus la maintenant me fait toujours souffrir autant .... et qu'est ce que j'ai pu entendre dans mon enfance<br /> cette chanson je la connais par coeur .... gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> désolée de t'avoir fait pleurer c'était pas mon intention contente que tu ai aimé gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle se trouve à Aix?<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Les gifs du 1er avril se trouvent sur www.facebook.com/ByKri<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui en montant vers la cathédrale st sauveur bises bon dimancheet merci pour les gifs<br /> <br /> <br /> <br />