AMIS DES ANIMAUX FAITES VOTRE CHOIX

Publié le par de-rien-et-de-tout

En surfant sur le net j'ai trouvé deux vidéos sympas sur nos amis les bêtes, impossible de les departager alors faites votre choix laquelle des deux preferez-vous....

 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jean-marie bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vive les chats belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui vive les chats trop drôles bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le choix est difficile en effet mais peut être la première !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah enfin une qui a les mêmes goûts que moi la première est un peu longue mais trop sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J,ai regardé les chats sur les deux vidéos et celui du piano,je l,avais vu mais pas avec les maîtres.celui qui parle, je ne l'avais pas vu et si c'est lui qui le fais et non une doublure humaine,<br /> on entend certains mots et ce serait incroyable car les chats j'ai déjà lu qu'ls ne peuvent pas parler à cause de leur sorte de cordes vocales.<br /> <br /> <br /> Un gros mercie marie pour ta fidélité en mon absence, tu es bien gentille et je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je revois tous ceux et celles qui sont venus sur mon blog en juin, si je trouve dans tes commentaires une réponse à te donner, je reviendrai te le dire.Je reviens quand même à part ça bien<br /> certain.<br /> <br /> <br /> À bientôt et encore merci.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien moi aussi je t'apprécie beaucoup mais j'avoue que les deux vidéos m'ont bien fait rire alors je n'ai pas pu résister de les montrer gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />