SON REFUGE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Il y a longtemps que je ne vous avais pas fait voir des photos de Mimie mais même sans le flash la coquine n'aime pas être prise en photos. Je sais qu'elle aime bien être dans ma chambre mais depuis quelques temps, elle a trouvé une vieille écharpe que j'avais mise quand j'ai eu le bras gauche dans le plâtre et s'est devenu son refuge. Alors, prise en flagrant délit elle se prélasse sur ma commode ( bien chargée en l'occurence ) et voilà les photos que j'ai pu faire hier....

son-refuge-1.JPGson-refuge-2.JPGson-refuge-3.JPGson-refuge-5.JPGson-refuge-6.JPGson-refuge-4.JPG

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cela doit etre un doux endroit pour cette minette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui surtout qUE l'écharpe doit avoir mon odeur je pense bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas grave!<br /> <br /> <br /> tu es pardonnée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis dans la carte de France des paysages...<br /> <br /> <br /> sur la dernière ligne en bas, je crois....<br /> <br /> <br /> sinon, tu cliques tout simplement sur la guyanaise dans tes coms!<br /> <br /> <br /> sur ce com, tu cliques sur Annick....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Annick ne rigole pas je suis déjà mdr moi suis pas blonde pourtant lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne suis pas mamychat....lol.....je crois que le blog existe, mais ce n'est pas moi....<br /> <br /> <br /> bon...une mamy avec des chats...oui!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR suis courge et je te retrouve oû? alors? dans la carte de France des paysages tu y est non je crois pas? à l'aide!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est magnifique et bien sage surtout!!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sage çà c'est vite dit c'est une coquine oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />