AMITIES

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour vous mes amis (e) je voudrais vous remercier de votre fidélité sur mon blog, je vais bientôt en créer un autre sur eklablog j'espère que vous y viendrez nombreux. Je vous souhaite une très bonne journée ensolleillée.

 

belles-image-amitie-amitie-img.gif

n'oubliez pas de couper le son du blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tout est magnifique dans ce village !...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> là je comprend pas tu est sur l'article amitiés faut voir l'article cabrières d'aigues mais bon si tu aimes merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai aussi voulu créer mon blog sur eklablog pour voir comment cela fonctionnait...mais je reste sur OB, je m'y suis fait des amis, j'y ai mes habitudes, les communautés et on ne sait rien pour<br /> l'instant du déménagement...il se fera peut être en douceur, alors j'attend pour l'instant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pars pas de suite j'ouvre un autre blog j'ai déjà des problèmes avec over blog je viens visiter les amis bloggeurs et je n'entend ni leurs musiques ni voit leurs vidéos et sur le forum d'aide<br /> ils te répondent n'importe quoi et je sais qu'avec la nouvelle plate forme il n'y aura plus de communautés alors j'anticipe donc pour l'instant pour dans 15j j'aurai 2 blogs j'espère que tu<br /> viendras le visiter bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le changement est prevu pour d'ici une petite année ...pas de quoi stresser ..tout de suite ..sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de me rassurer je ne savais rien ok je déstresss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que beaucoup quitte le navire ....dommage car en fait on ne sait pas vraiment si cela va changer beaucoup ..., mises  à part les manipulations que j'ai testées ...enfin on verra<br /> bien<br /> <br /> <br /> Et bien sur je passerais comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci cannelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OB se vide ... <br /> <br /> <br /> A bientôt dans ton Ailleurs<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sais-tu quand la nouvelle plate-forme d'over blog va être mise en marche car moi je ne suis pas membre Prenium? j'espère que tu me rendras visite dans mon nouveau blog c'est triste oui mais que<br /> faire d'autre!!<br /> <br /> <br /> <br />