CIEL DU 26 JUIN

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté PETIT COIN DE CIEL gérée parMary.

Voici le ciel chez moi à Aix-en-Provence vous remarquerez déjà à 8h 30 le soleil est déjà là et il fait très très chaud.

ciel-du-26-juin-1--1-.JPG

ciel-du-26-juin-1--2-.JPG

ciel-du-26-juin-1--4-.JPG

ciel-du-26-juin-1--3-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon soir , pas de probléme pour nous il arrive demain,,,,bisous doux<br /> <br /> <br />                              <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant mieux pour toi enfin!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel ciel c'est sympa de partager belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci katara bisous bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton ciel est plus joli que le mien !.... <br /> <br /> <br /> Bravo. bizzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil j'avais pourtant le soleil dans les yeux bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne après midi à toi,chez nous il fait très chaud,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> chez moi aussi je sors pas chez moi dans mon appartement il y fait bon bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi a cette heure la j'avais un gros ciel plombé de nuages grisatres !!! la le soleil apparait et disparait c'est comme bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> espérons qu'il arrive vite chez toi gros bisous du Sud<br /> <br /> <br /> <br />