ANCIENNE OU NOUVELLE QUE CHOISIR?

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour FONTAINES FEERIQUES gérée par féelaure.

Voici la fontaine ancienne de Châteauneuf le rouge et voici la nouvelle fontaine du centre-ville je n'ai pas pu avoir plus d'informations a vous de choisir!!! la nouvelle était en travaux donc pas terminée.....

DSCN1890.JPGDSCN1892.JPGDSCN1897.JPGDSCN1898.JPG

moi mon choix est fait sans aucun doute l'ancienne et vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> l'ancienne a un charme fou, mais quand elle sera fini, l'autre sera surement plus jolie que ne nombreuses fontaines modernes..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu n'as pas tout à fait tort pour ma part je préfère l'ancienne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je prefere la 1ere<br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je prefere l'ancienne , car la nouvelle ressemble à un visage grimaçant<br /> <br /> <br /> a tres vite  francoise d'avignon<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens maintenant que tu le dit tu as raison comme moi l'ancienne est plus belle à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais dire sans aucune hésitation l'ancienne !!! le moderne oui mais rien n'est plus beau que les vieilles pierres sculptées .... bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> même chose pour moi l'ancienne est plus jolie dommage que dans le village elle soit reléguée dans un coin loin des yeux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> l'ancienne aussi pour moi !!<br /> bon dimanche- bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que l'ancienne est plus belle bon dimanche et merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />