LA CORSE 1ER PARTIE

Publié le par de-rien-et-de-tout

La corse située à 200km au sud-est de la côte d'Azur offre un paysage très constraté, c'est une montagne au coeur de la mer, elle possède plus de 10 000 km de côtes. Voici quelques photos prises il y a déjà pas mal d'années...

paysage-de-corse-1.JPGpaysage-de-corse-2.JPGpaysage-de-corse-3.JPGpaysage-de-corse-4.JPGpaysage-de-corse-5.JPGpaysage-de-corse-6.JPGpaysages-de-corse-2.JPGpaysages-de-corse1.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour les coms !! je ne réponds pas -  "politique"  comme ça ils sont déçus<br /> et je ne suis plus sur facebook !!<br /> désolée pour le partage demandé -<br /> bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas grave gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ces photos sont très belles,je te souhaite un bon dimanche,belle journèe<br />
Répondre
K
<br /> Une très belle île<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci kri bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon soir j'irais bien y faire un tour , je ne connais pas cette endroit.Bon week end bizzzzzz<br /> <br /> <br />             <br />
Répondre
D
<br /> <br /> attend de voir la deuxième partie  c'est magnifique mais c'était en 1983 alors les photos pas terribles mais je voulais faire voir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet on voit bien que ces photos sont anciennes mais le site est vraiment merveilleux !!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui mais c'est tellement beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />