BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Publié le par de-rien-et-de-tout

En ce jour de fête des mère je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans sans oublier la mienne...

24.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espere que tu en as bien profité<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, c'est bien cela, tu m,envoies la photo à l'adresse que je t,ai donnée.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nadia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il me fait plaisir de t'accueillir dans ma communauté "Le concours de la photo du mois" je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que les photos ne sont pas que des fleurs mais bien n'importe laquelle des photos et qui représente le mois en cours.Ce peut être n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de me le préciser je vais chercher bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour t'inscrire pour le concours,c,est dans la communauté"Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> <br /> je te mets le lien de la communauté<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1232410697/Le_concours_de_la_photo_du_mois.html<br /> <br /> <br /> Tu t'inscris et je vais t'accepter,je reviens te le dire.<br /> <br /> <br /> Après tu envoies une photo qui représente le mois de juin, naturelle, pas de retouche,pas de montage,pas de signature. Tu me l'envoies à l'adresse<br /> <br /> <br /> kiwi044@hotmail.com<br /> <br /> <br /> je t'envoie un courriel pour te dire que je l'ai reçue. tu ne dévoiles pas ta photo car il y a des votes anonymes. Tu peux publier cette photo le 29 seulement sur ton blog.<br /> <br /> <br /> C'est tout.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu comprends bien.<br /> <br /> <br /> Si tu as des questions,ne te gêne pas, tu peux m'écrire à la même adresse.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te l'envoie donc par e mail si j'ai bien compris? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'ai eu mon fils au téléphone mais j'aurais tellement voulu l'avoir auprès de moi surtout que demain il aura 26 ans !!! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> au moins il a pensé à t'appeler c'est déjà çà courage ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />