SES CADEAUX

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la fête des Mères voilà les cadeaux que j'ai offert à ma Maman. Ne vous inquietez pas si vous la voyez avec un pansement au front, Mardi elle est tombée sur la terrasse en béton, elle s'est ouvert le front d'où des points de suture et des bleus de partout impressionnant j'ai eu très peur heureusement j'étais avec elle j'ai vite sonné l'infirmière qui est venu de suite. Aujourd'hui elle s'est sentie un peu mieux et est descendue manger à la salle à manger, j'aurai voulu qu'elle vienne manger chez moi mais elle était encore trop faible. Voici quelques photos que j'ai prises ce matin, elle était ravie....

DSCN2257.JPGDSCN2261.JPGDSCN2260.JPGDSCN2264.JPGDSCN2266.JPG

trop contente elle n'a pas pu s'empêcher d'essayer de suite sa belle chemise de nuit une vraie gamine;;;

DSCN2267.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour ma belle , elle est trot mignone ta perite maman . Sa me serre le coeur , elle me fait pensé a maman . Non ma belle cette cuisine surmon blog , ce n'est pas chez moi . C'est de la déco<br /> shabby que j'adore.Bonne journée , bisous doux<br /> <br /> <br />                        <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mon amie thérèse tu est gentille elle a pourtant 97 ans 1/2 en septembre 98 bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Touchant ....merci pour ce doux moment<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle était toute heureuse ma maman je n'ai pas pu résisté à la prendre en photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups, je me suis trompée de blogueuse, mais c'est pas grave...un peu d'humour dans un lapsus, qui sont souvent ma spécialité...bonne soirée alors et heureuse de faire ta connaissance..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas grave çà m'a fait rigoler bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Nadia,<br /> <br /> <br /> il y a dans le regard de ta maman, un rayon de bonheur qui se dégage..un vrai moment de joie pour vous deux...une belle fête des mamans entre mèer et fille, que c'est beau...<br /> <br /> <br /> bien amicalement à toi..Mamoune<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton commentaire mais moi c'est marie-antoinette ce n'est pas nadia<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire et de ta visite chez moi bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta maman est une femme qui semble bien gentille.<br /> Meilleure santé à elle.<br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci abby tu recevras tes cartes d'ici 2 à 3 j bisous<br /> <br /> <br /> <br />