CAMPANILE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté CAMPANILES DE NOS PROVINCES gérée par Anne d'Amico dont je vous met le lien

 

 http://mamoue13.eklablog.fr

Voici le clocher et l'horloge d' ANSOUIS de forme semi-circulaire intégrée dans les batiments du XVIè siècle.

Le beffroi supporte l'horloge couronnée d'un campanile en fer forgé. On commence de loin puis on s'approche de plus près, n'est-il pas joli?

clocher-d-ansouis-1.JPG clocher-d-anouis-1.JPG

clocher-d-anouis-2.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour Marie-Antoinette<br /> <br /> <br /> je trouve très très beau . . il n'y en a pas de ce genre dans ma région ! ! !<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ce matin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> agathe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai reçu ton e mail ce matin je vais aller voir maman ce matin je t'appelle dans l'aprèsmidi si je n'y arrive pas car c'est surtout l'imagination qui me manque faut que je vois un peu comment tu<br /> as fait les choses à cet aprèsmidi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'espère que tu vas bien,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui çà va merci j'ai passé la matinée chez le garagiste je viendrais te rendre visite tout à l'heure je vais manger bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très drole cette chose je n'avais jamais vu cela !!! on dirait que le clocher est inachevé !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai vu je pense que la nuit il doit être éclairé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment superbe,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jean-marie j'arrive à peine depuis ce matin bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heu ! les guirlandes ça fait drôle !  mais de nuit ce doit être ravissant-<br /> bon vendredi !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il était comme çà bises bonne soirée suis en retard<br /> <br /> <br /> <br />