CHOUETTE UNE CARTE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté LA FOLIE DES CARTES POSTALES gérée parTataflo.

voici deux cartes reçues de mon amie Lydie  pour chouette une carte

  http://www.ma-chienne-de-vie.com

chouette-1-carte-1-copie-1.JPG

chouette-1-carte-2.JPG

merci Lydie la deuxième me plaît beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elles sont très belles ces cartes postales,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> si tu veut des cartes postales de gironde dis le moi ,bises belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je veux bien je vais t'envoyer perso mon adresse donne-moi la tienne je t'en enverrai aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa en effet la cartounette de la copinette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui très sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je prèfère la 2eme mais dit moi c'est quoi au juste ? une petite maison de jardin ? un buron ? bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> d'après ce qu'elle m'écrit c'est un casot ou capitelle bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en pense tout simplement que j'adore cette photo!!!<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi la deuxième photo est très belle je trouve merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />