FUVEAU SUITE ET FIN

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté FONTAINES FEERIQUES gérée par féelaure

Voici la fontaine moussue au centre du village de Fuveau pas trouvé plus d'indications dessus , donc je vous montre les photos....

fontaine-moussue-1.JPG. fontaine-moussue-3.JPG

fontaine-moussue-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> drole cette fontaire avec ce buste et cette grosse pierre moussue !!! bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un coucou du mercredi -<br /> dommage la mousse !! mais c'est un support original ! et pas cher !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve aussi que sans cette mousse la fontaine aurait été plus jolie mais bon!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est assez particulier je trouve.<br /> Bisous et bon mercredi <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve aussi bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Drôlement placé ce buste.<br /> <br /> <br /> Original et beau.<br /> <br /> <br /> Belle journée. bizzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve aussi bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est superbe c'est très joli,bon mercredi à toi,bises belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jean-marie bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />