COUP DE POUCE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Je vous met le lien d'une amie de blog très sympa allez la visiter elle le mérite voici son lien

http://douceurbretonne.canalblog.com

arthur rimbaud

je vous offre cette rose prise sur le net BONNE SOIREE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour cette belle rose.<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton amie.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est super gentille tu verras je viendrais te visiter plus tard bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  magnifique ,je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui oui, très sympa, je les remercie de leurs visites<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien bises bonne journéej'espère que certaines se seront inscrites chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprenais pas pourquoi des amies à toi venaient me rendre visite, car je ne voyais rien sur ton blog canalblog, maintenant je sais, c'est ici que çà se passe !!<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir pu te rendre service et d'avoir mis en place ton nouveau blog, j'espère que tu t'y plairas !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il me plait beaucoup d'ailleurs sur canal j'ai programmé un article pour demain pour voir si çà marche tu me le diras demain j'ai ouvert canalblog car bientôt over blog va changer de<br /> plate-forme et çà ne me plait pas donc je prévois et comme je n'ai fait que 200 articles je ferai des copier coller et le moment voulu je transfèrerai tout sur canalblog voilà tu sais tout Merci<br /> encore de ta gentillesse j'espère que mes amies t'ont mis de gentils commentaires bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> pourtant j'ai reçu deux commentaires de ta part sur mon blog test !!! Ils apparaissent sous la photo où il est écrit : published by Tata Tounette62 - 5 comments !<br /> <br /> <br /> Cette nouvelle version d'ob est un vrai casse-tête, si trop de problèmes je pense que je migrerai sur une autre plate-forme.<br /> <br /> <br /> Bisous, à ++++<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi et l'anglais on n'est pas copain j'y comprend rien en anglais bisous ps/ c'est la nouvelle version d' OB alors j'ai bien fait de créer un autre blog sur canalblog regarde je te met le lien<br /> <br /> <br /> http://leblogdetoinon13.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />