LE VILLAGE DE LOURMARIN

Publié le par de-rien-et-de-tout

LOURMARIN se situe dans le département du Vaucluse. Le village se situe à la sortie d'une combe portant son nom " la combe de lourmarin " passage entre le petit et le grand LUBERON. Voici quelques photos de ce charmant village.

rue-de-lourmarin.JPG

rue-de-lourmarin-2.JPG

rue-nde-lourmarin-3.JPG

village-lourmarin-1.JPG

village-lourmarin-2.JPG

village-lourmarin-3.JPG

village-lourmarin-7.JPG

village-lourmarin-8.JPG

village-lourmarin-5.JPG

village-lourmarin-6--2-.JPG

village-lourmarin-6.JPG

DSCN2448.JPG

comme vous le voyez il y avait un monde fou surtout n'y allez pas en plein été.

Publié dans provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De très belles photos d'un des plus beaux villages de France. Je e souhaite une très bonne journée. Bises <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mamylou bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  j'adore,je te souhaite un bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci belle journée à toi aussi bises et MERCIde ta fidelité<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifiques ruelles ... <br /> <br /> <br /> belle balade.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli Luberon! ... le Sud me manque<br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme je te comprend mais faut pas aller à Lourmarin en été trop de monde bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce village merci de nous le faire visiter gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi je te met le lien de mon autre blog car over-blog leur nouvelle plate-forme ne me plait pas donc bientôt je vais migrer ailleurs voici le lien<br /> <br /> <br /> http://leblogdetoinon13.canalblog.com<br /> <br /> <br /> dis-moi ce que tu en pense gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />