DROLE DE FONTAINE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté de FONTAINES FEERIQUES gérée parFéeLaure. Voici une fontaine carrée se trouvant sur une place à proximité de la montée du galinier dans le village de Lourmarin dans le Vaucluse.

  DSCN2433.JPG

DSCN2434.JPG

DSCN2435.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> beaucoup moins de charme que certaines c'est vrai mais au moins elle est en fonctionnement et cela est déja beau !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci donne-moi de tes nouvelles gros bisous mes pensèes vont vers toi tu le sais<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que cette fontaine est belle !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes visites fidèles durant mon absence<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> attend demain que je te montre l'autre fontaine elle est encore plus belle tu verras bisous canelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie... et ancienne.<br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzzz)))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un peu de fraicheur !! ça fait du bien !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> attend de voir l'autre fontaine tu verras elle est très originale bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien ces fontaines quand elles sont en eau !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lourmarin regorge de fontaines bisous merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />