je fais circuler l'info NON

Publié le par de-rien-et-de-tout

crannoir.jpg

A FAIRE CIRCULER MÊME SI CELA N'AURA PAS BEAUCOUP D'INFLUENCE SUR OVER BLOG.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai fait aussi l'écran noir samedi dernier!<br /> <br /> <br /> overblog a déjà répondu.....<br /> <br /> <br /> tout le monde passera en nouvelle version!<br /> <br /> <br /> perso, je ne m'affole pas pour l'instant!<br /> <br /> <br /> on verra bien!<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi j'ai eu un aperçu de la nouvelle version tout va disparaitre çà ne me plait pas du tout de tout façon ils disent qu'ils vont migrer les blogs d'ici la fin de l'année bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> RECOUCOU , je ne n'ai pas de regrets , elle sont toute gentille s.Une blogueuse me fait la déco de mon blog , met au points plusieurs ptite choses .Pour le transffére ce n'est pas urgent je<br /> pense. J'aime ce que font les blogueuse sur le site .Quant mon blog seras au point je te fait signe bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci thérèse t'inquiète pas je te suivrai sur ton nouveau blog comme j'espère tu en fera de même pour le mien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou , moi c'est dicidé , ce seras Canal. Pour le moment je fait comme toi je garde over .<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi c'est canalblog mais sais-tu si on peut tout transférer sans rien perdre sur canalblog? les articles, les commentaires donne-moi des conseils bisous çà va je suis rassurée je ne serai<br /> pas la seule sur canalblog je vois que beaucoup d'aminautes vont sur eklablog alors je me posais des questions gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Marie-Antoinette,<br /> <br /> <br /> moi non plus, la nouvelle version ne me plait pas !<br /> <br /> <br /> J'ai migré mon blog sur Eklablog, mais je mets tous les articles en brouillons en attendant de voir ce qui va se passer sur ob !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi c'est sur CANALBLOG mieux je trouve que Eklablog je fais comme toi d'ailleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme je l'ai dit samedi, d'où mon déménagement, même si on me le fait payer pour certaines.<br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourquoi tu dis çà? moi j'ai crée un blog sur canalblog j'attend la dernière minute pour déménager gros bisous je n'ai rien reçu comme article sur ton nouveau blog normal çà?<br /> <br /> <br /> <br />