FONTAINES A LOURMARIN

Publié le par de-rien-et-de-tout

dans le petit village de LOURMARIN j'ai trouvé deux fontaines intéressantes. La première fait fontaine et lavoir rue H. Sarret.

DSCN2642.JPG

DSCN2643.JPG

La deuxième est la fontaine de la place de l'église. Cette fontaine de style néoroman construite en 1849. Un mufle de Lion orne la partie centrale de la fontaine par oû s'écoule une eau claire.

DSCN2648.JPG

DSCN2650.JPG

DSCN2649.JPG

juste un mot pour vous dire que j'ai ouvert un autre blog sur canalblog dont voici le lien

http://leblogdetoinon13.canalblog.com

car bientôt avec leurs nouvelles plates-formes d' over-blog qui ne me plait pas du tout, je vous avertirais au moment venu je partirai d'overblog à regret bien sûr j'espère que vous viendrez me voir sur mon nouveau blog qui débute à peine. MERCI MES AMIS (E) DE VOTRE FIDELITE;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ce sont de très belles fontaines,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu trouves? moi j'en ai vu de plus jolies bises bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne nuit à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dommage que tu n'aies pas pris en photo la partie lavoir de la 1ère fontaine! Quant à la seconde, elle est très jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous cousine!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sais mais trop de monde pas pu faire mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je te suis puisque je suis déja inscrite sur la news de ton nouveau blog gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah merci mon amie je n'ai pas beaucoup eu de visites sur ce nouveau blog suis un peu déçue là gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes deux très belles mais j'ai un faible pour la première<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi c'est la deuxième à l'occasion viens visiter mon autre blog tu verras la différence<br /> <br /> <br /> <br />