FONTAINES A VAUVENARGUES

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté FONTAINES FEERIQUES gérée par FéeLaure. Voici les deux fontaines du village de VAUVENARGUES.

 D'abord la fontaine de la place gambetta au centre du village.

fontaine-centre-du-village1.JPG  fontaine-centre-du-village-2.JPG

puis une fontaine de pierre et de petite taille, sa conque est semi-ovale, jugez plutôt....

DSCN2179.JPG

 

DSCN2180.JPG

je vous retrouve ce soir je pars la journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup la seconde très originale bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi c'est celle que je préfère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup les Fontaines . Passe un bon lundi, bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que toi çà va? bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont belles ces deux fontaines.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire à l'occasion de mes 5 ans de blog, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Marie-Antoinette et à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nadia 5 ans çà se fête non? bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh! mais je les connais celles-là!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui bien sur!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies ces fontaines.<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci j'arrive à peine j'étais de bapteme depuis ce matin suis en retard pour mes amis (e) bloggeurs et bloggeuses bises bonne fin d'après-dmidi<br /> <br /> <br /> <br />