CARTES POSTALES

Publié le par de-rien-et-de-tout

De Lady Marianne  http://www.ma-chienne-de-vie.com/  voici 2 jolies cartes que j'ai reçu merci mon amie.

DSCN2747.JPG

DSCN2748.JPG

voilà une belle recette pour cet hiver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la deuxième carte postale donne envie de se mettre a table c'est quand que tu nous fait cette bonne recette ????? bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma cousine me l'a déjà demandé pour cet hiver quand elle viendra chez moi suis pas très bonne cuisinière mais je vais la faire un jour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mmmm!!! ça al'air drôlement bon! Cet hiver, quand je viens chez toi, tu me la feras!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'essayerai promis bisous t'as noté la rec ette au moins? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et c'est quoi la recette?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> LES BOLES DU PICOLAT je te donne la recette<br /> <br /> <br /> ingrédients pour 4 pers 400g de boeuf haché, 300 g de porc haché,2 oeufs,2 gousses d'ail, 1 oignon,100g de lardons,50g concentré de tomates,200golives vertes, des champignons secs ( cèpes),farine<br /> et huile d'olive. Préparation. Mélanger la viande, les oeufs et l'ail finement haché, saler, poivrer. Former ensuite des boulettes, les enfariner avant de les faire dorer dans une poele avec de<br /> l'huile d'olive.Réserver. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon haché fin et les lardons. Ajouter le concentré de tomate un peu de farine et un verre d'eau. Laisser mijoter à feu doux<br /> 15mn.Incorporer les boulettes, les champignons et les olives. Couvrir d'eau zt porter à ébullition. Saler, poivrer cuire à couvert à petit feu 45mn ps/ si on n'a pas de cèpes secs on peut<br /> utiliser des champignons de paris il est possible d'ajouter du piment, cannelle et des carottes coupées en rondelles l'eau peut être remplacée par un bouillon de pot au feu voilà cousine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà pour une petite découverte de l'Aude touristique--<br /> bon dimanche- gros bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci encore mon amie je n'aurais pas le temps de visiter tout le monde suis de bapteme tout à l'heure je ne rentrerai que vers 18h bon dimanche et de gros bisous les tiennes partiront la semaine<br /> prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolies cartes postales, belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jean-marie je file me préparer je viendrais te visiter en fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />