GROUPES ETRANGERS DES ANNEES 60 A 80

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté de SEVENTIES EN MUSIQUE gérée par Sylvie.

Aujourd'hui je vous emmene écouter un peu de tout ce que j'aime en passant par CHUCK BERRY, SANTANA,

BEACHS BOYS,SCORPIONS ET GENESIS voilà mon choix COUPEZ LE SON DE MON BLOG BIEN SUR.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très bon choix,j'aime beaucou,j'espère que tu vas bien,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu n'as pas reçu mon article de ce matin? j'ai rdv avec la SS ce matin à plus tard bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le problème c'est que je suis inscrite déja a pas mal de site avec mon premier blog et parfois j'ai déja plus de 100 mails par jour et hélas je n'ai pas tous les jours le temps d'ouvrir le pc<br /> alors je me trouve vite débordé donc sur l'autre blog j'ai fait un minimum d'inscription  a des news !!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah d'accord moi je te disais çà pour toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah scorpion !!!! si tu savais combien de supers bons souvenirs cette chanson me rappelle ...ouf que d'émotion je ne sais pas depuis combien de temps je n'avais pas écouté cette chanson gros<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que çà te plaise mon amie de coeur solange si tu veux plus de commentaires inscrit-toi à plusieurs new letters comme moi j'ai fait je reçois 20 articles par jour alors tu vois gros gros<br /> bisous je t'aime très fort tu sais<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que des bons choix ; j'adore surtout Santana, que j'écoute toujours très régulièrement.<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes participations, j'ai aussi publié un article aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sylvie je viendrais te voir tout à l'heure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Marie Antoinette !!<br /> Génésis ! j'adore !!<br /> tu t'y connais en musique - bravo !<br /> bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui j'ai des goûts très variés bisous bonne journée je viendrais plus tard te rendre visite j'ai rdv ce matin avec le docteur de la médecine du travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />