TAGS

Publié le par de-rien-et-de-tout

pour la communauté DE BRIC ET DE BROC gérée par bricabrocamoi, dont le thème est street art urban et tags. Voici ce dont j'ai trouvé à ISTRES.

  DSCN2843.JPG

DSCN2842.JPG

DSCN2844.JPG

DSCN2847.JPG

DSCN2848.JPG

DSCN2846.JPG

DSCN2849.JPG

voilà j'espère que le thème a été respecté, perso je n'aime pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai vu ton commentaire chez Nadia-vraie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais on n'a pas forcément des votes tous les mois pour le concours photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi ça m'est arrivé plusieurs fois !  Pourtant je trouvais ma photo jolie  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve cet arrêt superbe !   Pour moi c'est plus qu'un tag.  Vraiment beau je trouve.  Pourvu que ça ne soit pas dégradé dans le futur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A Lyon il y a beaucoup de murs peints.  Rien qu'à côté de chez moi il y en a environ 25, dont un dans ma rue que je vois de ma terrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.  Un mur, un arrêt, un sol, sans intérêt, et une fois peint c'est magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés. Dani   "Les Chats du Bocage"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> là ce sont les élèves du collège qui l'ont fait moi perso je n'aime pas mais bon l'article a l'air de plaire tant mieux merci de ta visite bisesoui mais même pas 1 pour nadia la photo du mois<br /> j'aurai été contente rien qu'un mais RIEN j'étais déçue voilà<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui moi mes photos non parfois que tes gentils commentaires deux tout au plus alors bravo a toi !!!! tes articles sont plus intéressants que les miens <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourquoi tu dis çà faut t'inscrire à d'autres new letters c'est tout sois pas triste ma solange gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu de ton avis mais bon cela reste encore de petites oeuvres d'art et non vraiment des tags purs mais c'est aussi sans plus pour moi !!!! mais chacun ces gouts !!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> apparemment çà a eu du succès 12 commentaires si je compte bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> qu'il fait chaud,j'arrive de prendre des photos à Langon tu les verras dans la semaine belle soirée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi suis restée chez moi trop chaud aujourd'hui et c'est pas fini je languis déjà de voir tes photos bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal alors que je ne suis pas fan, mais là, c'est joli.<br /> Pour les commentaires, je passe voir s'il y en a mais pas à chaque instant et je ne les valide pas tous les jours; la preuve, je viens de valider ceux d'hier.<br /> Je ne veux pas me prendre la tête en me disant, vite cela fait 2mn que je ne suis pas allée voir; je fais mon blog comme bon me semble et si je ne veux pas y eller un jour, je n'y vais pas et<br /> tant pis pour les coms; ils seront validés plus tard.<br /> Bisous et tant pis si je ne suis pas comprise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Abby maintenant que tu m'explique je comprend mieux pourquoi tu dis que tu n'est pas comprise tu m'explique j'ai compris le tout c'est que les commentaires que j'ai mis soient validés<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />