L'HÔTEL DE VILLE D'AIX-EN-PROVENCE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Installé depuis le XIVè siècle au pied de la tour de l'horloge elle même surmontée d'un campanile,l'hôtel de ville d'Aix attire les regards. Il a été construit par Pierre Pavillon, la tour de l'horloge ou tour communale enjambe la rue. J'ai rajouté 2 photos prises sur le net de jour et de nuit admirez...pour la communauté de provence passion gérée par Nadine de Trans en Provence

hotel-de-ville-2.JPGhotel-de-ville-1.JPGhotel-de-ville-3.JPGplace-d-aix.JPG507-8fa82.jpg280px-City_hall_of_Aix-en-Provence.jpg

Publié dans provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br />  C'est un bel endroit . Sy j'était passée devant le marchant de fleures , j'aurais fait mon choix. Bonne soirée ma belle bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh çà j'en suis sûre toi qui les aime tant gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous ps désolée mais j'ai trop d'articles en retard vais pas pouvoir répondre à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie-Antoinette<br /> <br /> <br /> Joli billet. <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?  Je viens de voir pour ton coude. C'est pas cool! .<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci charmille tu est gentille j'ai un tout petit peu moins mal mais suis très fatiguée dors que 4h la nuit, doit prendre des cachets me sens épuisée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour la découverte belle journée à toi (et ne t'en fais pas pour le flou ça fait très poétique bisous)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tu est gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un endroit magnifique que nous avons découvert grâce à Claude cet été qui nous a fait rentrer à l'intérieur, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Laure dommage le campanile pris en photo est un peu flou mais moi et le zoom on n'est pas encore bien copains lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />