ALWAYS

Publié le par de-rien-et-de-tout

Ce film de 1989 réalisé par Steven Spielberg est un des films que je préfère.J'ai eu l'occasion de le voir à Font-Romeu lors de mon séjour en Andorre. Si vous ne l'avez jamais vu il faut le voir car c'est un film très émouvant et l'histoire est magnifique. Je vous offre une scène du film avec la chanson titre trop belle!!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce film, il est super! Je ne me souvenais plus du titre, je vais essayer de le trouver!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je l'adore il est magique gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop courtttttttttttttt je m'attendais au moins a 5 bonnes minutes lolll bon tu nous a juste mis l'eau a la bouche coquine gros bisous a bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as aimé j'en conclue loue ou achète le dvd le film est génial gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour mon amie , j'espére que tu a passé une bonne nuit et que tu n'a pas u tot mal. J'aime beaucoup cette musique . Je ne vais jamais au Cinéma. Je te souhaite une bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br />                          <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très peu dormi beaucoup pleuré à cause d'un gros hématome au bras qui me fait un mal de chien bonne journée bisous thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau morceau que je ne connaissais pas, merci Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> Bonne journée et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue que ce film m'a fait pleurer gros bisous Laure je crois que je vais suivre ton conseil peut pas répondre à plus de 50 articles de plus tous les jours y vient s'en rajouter d'autres<br /> <br /> <br /> <br />