LA CARTE DES CITATIONS

Publié le par de-rien-et-de-tout

Mon amie MAMYLOU m'a transmis la cartes des citations d' Agathe et cette carte qui va continuer son voyage vient de faire escale chez moi dans les BOUCHES DU RHONE la voici!

carte-des-citations1--4-.JPG

Vous y découvirez la citation de Mamylou ainsi que la mienne

carte-des-ciattions-2--1-.JPG

Le courrier que j'ai reçu était accompagné de 2 jolies cartes de Vendée rien que pour moi

 

carte-des-citations1--1-.JPG

carte-des-citations1--2-.JPG

MAINTENANT A TOI FRANCOISE TU LA RECEVRAS LA SEMAINE PROCHAINE;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui, c'est une superbe idée cette carte! elle est déjà venue à Cayenne! bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> et là elle est chez moi bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzz.... ))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  très belles cartes,je te souhaite un bon lundi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci j'espère que ton week-end a été bon bonne aprèsmidi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est joli merci Katara bon lundi à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureusement que je n'ai pas participé, car avec le courrier qui disparaît!<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />