BARBARA

Publié le par de-rien-et-de-tout

 

BARBARA née Monique Serf en 1930 et décédée en 1997 est une chanteuse que j'aime tout particulièrement.

Sa poèsie engagée, la beauté de ses compositions, et la profondeur de l'émotion que dégageait sa voix lui assurèrent un public qui l'a suivie pendant 40 ans. J'aime beaucoup cet artiste, je vous offre 3 de ses plus belles chansons... un autre article a vu le jour sur http://leblogdetoinon13.canalblog.com coupez le son du blog.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'était une "grande" comme on en fait plus beaucoup de nos jours. Merci de ton partage. Bon après midi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite je viens te voir bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'etait une grande chanteuse et j'adore l'aigle noir,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi mes préférées sont l'aigle noir et dis quand reviendra-tu bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même si on coupe le son du blog, on n,entend pas les chansons et je remarque qu'il y a un x sur l'icône du son de la vidéo.<br /> <br /> <br /> C,est une bone idée de mettre un lien vers ton autre blog.<br /> <br /> <br /> Oui, le sauvetage de la baleine est émouvant.<br /> <br /> <br /> À bientôt Marie.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de toutes façons d'ici la fin du mois je pars d'over blog je l'annoncerai le moment voulu voilà tu sais tout j'espère que tu me suivras sur canalblog gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cet article - j'adore  Barbara !! la longue dame brune !!<br /> bon week-end- bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous bon week-end à toi aussi j'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi. Bizzzz.<br /> <br /> <br /> Joli autre blog... Bravo)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil bonne après-midi merci du compliment bises<br /> <br /> <br /> <br />