LA CENE

Publié le par de-rien-et-de-tout

pour la communauté de BRIC-ET-DE-BROC gérée par bricabrocamoi

Cadeau de ma tante cette cène représente Jésus et les Apôtres, j'avoue que j'y tiens beaucoup...

la-cene-1.JPGla-cene-2.JPGla-cene-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bel objet de culte en effet je comprend que tu y tienne !!! gros bisous ma marie adorée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et je n'ai pas tout fait voir gros bisous ma solange<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie, encore un beau cadeau qui va droit au coeur et qui reste cher à tes yeux.<br /> <br /> <br /> Tu vois tu m'auras apris quelque chose, j'ai honte de le dire, mais tant pis, je ne savais pas que "cene" s'ortographié de cette façon, merci du partage<br /> <br /> <br /> Bon après midi Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en vérité çà s'écrit cène mais comme je l'ai mis en majuscule contente de t'avoir appris quelque chose gros bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai jamais vu ce genre d'objet.  Je vais me reosé une partie de l'aprés midi . ET toi ma belle , que vas tu faire . repose toi aussi . Bizzzz MARIE ANTOINETTE  a bientot<br /> <br /> <br />                           <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis allée avec ma cousine Anne d'Amico voir ma maman qui a 97 ans qui est très fatiguée demain vais essayer de prendre la voiture le matin et de retourner la voir et l'aprèmidi je me repose<br /> j'en ai besoins gros bisous Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />