CE MATIN

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté de petit coin de ciel gérée par Mary.

L'aurore s'allume, l'ombre épaisse fuit, le rêve et la brume vont où va la nuit.

Paupières et roses s'ouvrent demi-closes, du réveil des choses on entend le bruit. VICTOR HUGO

voici mon ciel ce matin...

aurore-6.JPGaurore-1.JPGaurore-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> que c'est beau c'est différence de couleurs il faut savoir être patient et regarder le temps passer pour admirer un tel spectacle bravo ma belle bisous bonne soirée <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'est gentille car j'ai trouvé cet article difficile à faire les photos j'ai du mal avec le zoom gros bisous mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chaque lever de soleil est un petit miracle<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> www.facebook.com/ByKri<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci kri bon samedi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles photos, ce n'est pas facile de photographier monsieur le soleil !<br /> <br /> <br /> Il est aux abonnés absent ce matin.<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end et gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sais ce n'est pas terrible mais faut dire que je débute mon blog est récent et moi et le zoom dur dur bon !! bisous et merci de ta visite ps/ j'oubliais une caresse à Pépita<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour rire. Tu a regarder le jour ce levé ma belle . Tu c'est cela m'arrive souvent , je suie plutot matinale surtout l'été. J'espére que tu souffre beaucoup moins .Je<br /> te souhaite une belle journée gros bisous .<br /> <br /> <br />                                <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup thérèse je te fais plein de gros bisousPS/ la douleur m'a réveillée ce matin mais j'ai pu dormir 5h au lieu de 4 c'est déjà çà<br /> <br /> <br /> <br />