LE CIRQUE DE MOUREZE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES gérée par canelle56

Voici le Cirque de Mourèze dans le département de l'hérault près de Montpellier.

Paysage chaotique c'est le seul site ruiniforme en Europe. Un paysage digne d'un conte de fées.

Certaines de ces colonnes prennent des formes étranges. L'érosion est à l'origine de cette exceptionnelle forêt de pierres. Certaines de ces photos ont été prises il y a quelques années, d'autres sur le net.

cirque-de-moureze-1.JPGcirque-de-moureze-2.JPGcirque-de-moureze-3--1--copie-1.JPG65035445moureze-jpg.jpgcoutinal-herault.jpgPhoto_100056_vue_sur_un_versant_du_cirque_de_Moureze.jpg

vous l'aurez compris les 3 dernières viennent du net dommage je n'avais que 3 photos à moi.Mais j'y retournerai.

Publié dans provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ca me rappelle un bon souvenir<br /> <br /> <br /> merci pour cette balade<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vois que cet article plaît beaucoup merci à toi de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Drôle de forêt en effet ! Un endroit mystérieux que je découvre grâce à toi, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite contente que tu ai aimé bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce lieu, cette petite promenade ma rechauffé..Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite bonne fin de soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhj'avais fait la randonnée il y a pas mal d'années !<br /> <br /> <br /> à voir !! vraiment !<br /> <br /> <br /> merci pour l'article<br /> <br /> <br /> je me suis déplacée du 34 au 30 à présent ;)<br /> <br /> <br /> (début du 30 ..)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci contente que tu ai aimé bon dimanche je viendrais te visiter<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique!!! on est passs pas loin, mais on ne l'avait pas prévu dans les visites, quel domage! merci de cette découverte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />