ME REVOILA

Publié le par de-rien-et-de-tout

juste un petit coucou pour vous dire que l'opération s'est bien passée, j'ai eu 8 jours de plâtre pour info ce n'est que le coude mais plâtrée pendant 8j tout le bras gauche, les points d'après le chirurgien partiront tout seuls mais je n'ai aucune force dans mon bras gauche pour le moment pas de kiné , revoit le chirurgien le 19 avril d'après lui je peux conduire mais j'avoue que je ne me sens pas encore bien en forme rajouté les nuits trop courtes je vous raconte pas. Demain en principe j'ai une aide-ménagère gratuite pour 1 mois c'est déjà çà. Je vais venir vous visiter mais à mon rythme soyez patients je répondrai à tous vos articles.je vous met juste une vidéo pour vous détendre!!j'avoue j'adore surtout si on voyait çà dans un hypermarché le rêve non?,

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je te souhaite un bon rétablissement!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci t'est gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour les blogs.<br /> <br /> <br /> Prends le temps de bien récupérer c'est vraiment plis important.<br /> <br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tu est gentille bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour mon amie , tu vois j'attendis ton signal . J'ai était surprise de voir que tu avait fait plusieurs comms chez moi , merci . Surtout ma belle prend grand soins de toi , personne ne le<br /> feras a ta place . Je vient juste de recevoir l'annonce de ton article , c'est souvent que sa arrive. Poffite du Soleil , et prend des forces . J'arrive du jardin , j'y passe beaucoup de temps .<br /> Ma chére amie passe une bonne soirée de repos , je pense que tu en a besoins . Bisous Solognot<br /> <br /> <br />                         <br /> <br /> <br />                                                 <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu est adorable thérèse je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu sais, moi je serais toi je ne chercherai pas à faire tous les articles passés, c'est trop de boulot, tu reviens, prend le train en cours...enfin c'est mon conseil après tu vois, mais je pense<br /> que chacun peut comprendre...<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ferais comme je peux merci du conseil gros bisous encore mon amie Laure<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Marie-Antoinette,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver, même si j'ai eu de tes nouvelles par mail, mais surtout sois prudente. C'est bien pour l'aide ménagère elle va te chouchouter Prends soin de toi et courage tu vas vers les beaux jours, ça va aller mieux de jour en jour si tu y vas doucement<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci laure j'ai tellement d'artciles à visiter je prendrais le temps doit y en avoir presque 50, je sais que tu me comprend si je répond pas à tous le même jour on verra demain comment je serais<br /> demain est un autre jour peut-être que je dormirais mes 8h enfin on verra t'inquiète le moral est bon suis fatiguée par 8jours à dormir que 4 ou 5 h et encore dès fois 3h alors je te fais plein<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />