OEUFS DE PAQUES

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté DE BRIC ET DE BROC gérée par bricabrocamoi 

dont le thème  est oeufs

voici un objet qui m'appartiens et dont je tiens beaucoup. Il est en forme d'oeuf en marbre et sers de briquet

oeuf-1.JPGoeuf-2.JPGoeuf-8.JPG

j'avoue que ce marbre me fait penser aux oeufs de Fabergé voici une photo prise sur le net

Peterthegreategg.JPG

sans oublier les oeufs en chocolat

oeuf-5.JPGoeuf-6.JPG

450px-Easterbunnypa.jpg080630092940334372229338-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien moi je préfère plus ceux en chocolat car je suis une grosse GOURMANDE !!! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh ben moi aussi j'adooore le chocolat on est des gourmandes lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam pour ceux en chocolat<br /> <br /> <br /> magnifique oeuf-briquet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI sylvie dommage il ne marche plus et ne sais pas comment le réparer il est trop vieux hi hi bonne journée et BON LUNDI DE PAQUES bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très belle pièce ce briquet et je comprends ton attachement pour lui.<br /> <br /> <br /> Tous les oeufs Fabergé sont une merveille.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite à bientôt peut-être!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche chocolaté<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci kri j'ai essayé de me retenir sur le chocolat moi la gourmande bisous<br /> <br /> <br /> <br />