SEJOUR A NICE (2)

Publié le par de-rien-et-de-tout

pour la communauté de PROVENCE PASSION gérée par Nadine de Trans en Provence

Nous continuons notre visite de Nice par le Parc des Miniatures. Ce parc compte plus de 200 reproductions de monuments niçois . Les églises baroques, la cathédrale russe St Nicolas, la cité romaine de Cemenclum, la citadelle de Nice bref je n'ai pas pu tout visiter je vous montre les plus belles photos prises il y a quelques années.

parc-des-mignatures-2.JPGparc-des-mignatures-3.JPGparc-des-mignatures-4.JPGparc-des-mignatures-5.JPGparc-des-mignatures-6.JPGparc-des-mignatures-7.JPGparc-des-mignatures1.JPGparc-des-miniatures-7.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très joli!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci faut dire il y en avait trop je n'ai pas pu tout voir dommage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai un vague souvenir d'un parc de miniature que j'ai visiter quand j'étais petite...mais aucune idée si c'était celui-ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est le genre de chose que j'ai plaisir à visiter.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est celui-ci d'ailleurs il n'y en a qu'un a Nice et je n'ai pas pu tout voir hélàs merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel beau travail toutes ces miniatures on du donner a ces créateurs !!! merci de ce partage bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous et merci je ne savais pas si l'article plairait<br /> <br /> <br /> <br />