POUR TERMINER CE DIMANCHE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Je vous offre ces fleurs prises ce matin dans la résidence médicale de ma maman. Quand je les ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photos elles ont bien fleuries depuis le mois de mai.

DSCN2486.JPG

DSCN2487.JPG

DSCN2489.JPGDSCN2490.JPGDSCN2488.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quelles sont belles ces roses, merci Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> Bon lundi & gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Profiter des fleurs partout tu as raison c'est une bonne idée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  c'est des petits rosiers non,j'aime bien,je te souhaite un très bon lundi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui jean-marie ce sont des petits rosiers bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien jolies ces roses.<br /> Bisous et bon lundi <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Abby bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir marie antoinette<br /> <br /> <br /> belles photos il faut immortaliser ces belles roses<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />