ROQUES HAUTES

Publié le par de-rien-et-de-tout

 

 

 

Pour le WEEK-END DU PETIT PATRIMOINE gérée par HauteClaire.

 dont le thème est ARBRES REMARQUABLES.

.

Non loin du Barrage de Bimont se situe la réserve naturelle des Roques Hautes, qui forme une dépression.
Les différents sentiers de randonnée permettent de voir se succéder différents paysages : des plissements de la Sainte Victoire en passant par les roques hautes, sans oublier les espaces cultivés d'oliviers proches du refuge Cézanne ou encore les abords du Barrage Bimont.
Moi les photos que j'ai prises se situent tout près de la Sainte-Victoire.

DSCN2465.JPG

 

DSCN2477.JPG

DSCN2485.JPG

DSCN2467.JPGDSCN2482.JPG

 

DSCN2471.JPGDSCN2469.JPG

DSCN2480.JPG

DSCN2464.JPG

DSCN2478.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> woah! il m'enmène en vacance cet article...c'est superbe, j'adore la deuxième photo! gros bisous. cathy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que tu aimes merci de ta visite gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ils sont superbes, et tes compositions de photos très belles, j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> As-tu utilisé un logiciel de traitement ? On dirait presque des photos hdr, c'est très réussi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous Antoinette, merci pour ces beaux arbres qui étendent leurs ramures<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non pas de logiciel de traitement mais je ne te dis pas la suée que j'ai prise pour les prendre merci du compliment bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces arbres-là sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> protégeons nos arbres.....sont la vie!<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il faut protéger la nature et éviter les feux de fôret bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'entends les cigales au milieu de cette belle balade<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui c'est la provence avec les cigales bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />